|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
BO XIR2,
Salut tout le monde, J'ai un problème avec mes états webi, je n'arrive pas supprimer les fdd, je peux rajouter les FDD, les modifier mais pas les supprimer. Sachant que je suis Admin,,, Qqu'un a une idéé !!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quel est le message d'erreur ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Il n ' y pas de message d'erreur, j'ai le msg suivant, "Voulez-vous vraiment supprimer cette requête ? OUI / NON", quand je clique sur OUI, il ne fait rien , je suis obligé de fermer la fenêtre et de re-ouvrir l'état.
Et toute l'équipe a ce problème, ce n'est pas lié à un compte.... Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est uniquement sur un état ou sur tous ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
question générique pour la XI R2 et WEBI.
Quelle est la version du JRE utilisée? Le maximum est 1.6 update 11 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Tu es à l'update 25 alors que le max est 11... Ton pb est probablement résolu...
Trouve une version avant la 11, et remplace ta version actuelle... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
J'ai inslallé une version ancienne du java 1.6.0_03, mais j'ai tjrs le même pb, je n'arrive pas à supprimer les requêtes. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
J'ai installé sur mon poste de travail une ancienne version du JAVA 1.6.0.03, et j'ai tjrs le même problème. Est ce qu'il faut redémarrer le serveur Apache ou faire qque chose au niveau du serveur? Merci de votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
petite question tu as installé la version java 1.6.0_03 avec ou sans avoir désinstallé la version java 1.6.0_25?
Pour info va dans panneau de config/java puis onglet java=>afficher Tu verras vraiment quelle version est utilisée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com