|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Citation:
On peut aussi se faire rembourser Windows, mais bon .... @trenton : Et ça n'a rien à voir avec la téléphonie. Le prix de Windows est ridicule par rapport au prix du PC. Les constructeurs ont des prix parce qu'ils achètent en masse. |
|
|
|
14
|
|
|
#102 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 350 ![]() |
Citation:
Certes, je n'achète pas mes PC chez Auchan. Mais celui qui achète chez Auchan veut de toute façon du Windows. Et si le vendeur lui proposait d'avoir Linux en économisant un peu de fric ça lui ferait peur : il irait appeler un ami pour demander, ou il partirait sans acheter parce qu'il faut qu'il y réfléchisse. Citation:
|
||
|
|
50
|
|
|
#103 |
![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 059 ![]() |
Un windows en OEM ca doit couter à tout casser 10$ a Dell ou HP...
|
|
|
#104 | |
|
Membre habitué
![]() Kevin Développeur informatique Inscription : août 2007 Messages : 75 ![]() |
Citation:
Hormis aller chez Surcouf ou des sites de ventes en ligne la réponse pour la question "puisse je avoir le PC sans windows ?" est souvent, même généralement, "non désolé ce n'est pas possible..." |
|
|
|
10
|
|
|
#105 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
21
|
|
|
#106 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 439 ![]() |
Citation:
Même si Dell ou HP ont des réductions importantes, et traitent sans intermédiaire avec MS, ils ne doivent pas descendre à -90% tout de même. Le chiffre de Don Quiche me parait plus raisonnable. |
|
|
|
20
|
|
|
#107 |
|
Membre Expert
|
|
|
12
|
|
|
#108 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 298 ![]() |
Microsoft ne vend plus de licence XP depuis déjà quelques années.
|
|
|
21
|
|
|
#109 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 35 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#110 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Maximum deux ans et parce qu'ils ont arrêté de vendre la licence et non par manque d'acheteur.
D'ailleurs, les licences xp se trouvent encore...
10
|
|
|
#111 |
![]() ![]() Logan Développeur Java Inscription : août 2005 Messages : 1 300 ![]() |
Le mieux c'est de fournir une information officielle
http://windows.microsoft.com/en-us/w...ucts/lifecycle Concernant le prix d'achat des licences par Dell & Co, je ne suis pas sûr que le prix soit si bas, car le remboursement est assez élevé tout de même.
Java : Forum - FAQ - Java SE 6 API - Java EE 6 API ECM = Exemple(reproduit le problème) Complet (code compilable) Minimal (ne postez pas votre application !) Une solution vous convient ? N'oubliez pas le tag ![]() Signature par pitipoisson |
|
|
00
|
|
|
#112 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 298 ![]() |
Citation:
Les licences XP ne se trouvent plus directement, il faut acheter une version de Windows plus récente qui donne le droit de "downgrader" sa version de Windows. On paye donc au prix d'un Windows récent. |
|
|
|
00
|
|
|
#113 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
![]() Les syndicalistes de chez FT sont chez Microsoft ?
|
|
|
00
|
|
|
#114 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Vista, pas Seven.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com