|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
n’étant pas doué en JS (et pas seulement) j’ai besoin d’un p’tit coup de main. Je souhaite récupérer l’URI de ma page et l’intégrer dans mon script. Dans cette idée : Code :
$('a[href="<?php echo $_SERVER['REQUEST_URI'] ?>#contactForm"]').click( function() { Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yvan Consultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 360 ![]() |
essaye avec une des deux solutions suivantes :
ou
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Yvan…
Mais ça plante le script (à moins que ton code que j’ai placé le soit mal). Pourrais-tu me donner la ligne complète, s'il te plait ? EDIT : tout à fait Hermine. À chaque fois je me fais avoir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J’ai cherché… cherché et je n’ai pas trouvé comment utiliser dans mon code "window.location.href.split('?')[0]".
Si une âme charitable passe par ici je lui vouerai une reconnaissance éternelle. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
$('a[href="'+self.location.href.split('?')[0]+'#contactForm"]') si je ne m'abuse ??
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Hello SpaceFrog.
Tu recherchais justement une reconnaissance éternelle ? Eh bien… je crois que tu l’as. J’avais effectivement un problème de syntaxe (il manquait un "+"). Et mon problème est résolu. Un très grand merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com