|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Technicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais lancer depuis mon script VBS de démarrage un autre fichier VBS ou un CMD. Code :
Code :
objWshShell.Run (chr(34) & "\\serveur\scripts\Connexion_lecteurs.vbs" & chr(34)), 0, True J'ai aussi essayé la commande WshShell.Run et run simple mais ça ne marche pas. Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() Je crois que vous avez besoin de PsExec : est un utilitaire microsoft vous donnant accès à des machines distantes via une console sans installation d'un quelconque logiciel client sur la machine dont vous prenez le contrôle. Essayez cet outil PSExec Builder.hta Description de PSExec Builder.hta: Permet à un utilisateur de construire et d'exécuter des commandes PSExec sur une machine distante utilisant une forme graphique et offre également la possibilité unique de sauver / ouvrir des commandes. Bonne programmation
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Technicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 69 ![]() |
J'ai trouvé la solution.
Pour le lancement d'un vbs : Code :