|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Ramon MARZAWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
je désespère de trouver la bonne formule. Je désire rediriger un internaute sur une NOUVELLE page pour qu'il puisse télécharger un soft sur un site officiel. J'ai lu des dizaines de posts sur divers forums, et je ne trouve pas la solution. Voici mon code: Code :
self.location.replace("' .$Web_Log. ' " ); Comment faire pour ajouter un target blank ? Je bloque depuis des heures, HELP ... Ramon |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 063 ![]() |
En javascript, pour l'équivalent de target _blank, il faut faire un
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut,
c'est bien ta réponse.. sauf que n'ayant pas la solution complète... Je vais continuer à chercher...et chercher... Tu ne peux pas compléter ta réponse ??? 10 minutes pour toi... 10 heures pour moi... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus...
window.open(url, nom, options) ou - url = l'url à appeler - nom = le nom de la fenêtre - options = les options de la fenêtre sachant que window.open(url) est la forme minimale. une simple recherche avec google aurait suffit pour trouver toutes les explications, mais bon, s'il te faut 10h pour lancer un navigateur et taper la recherche, je te laisse un lien direct ici... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut,
je ne vois pas une seule fois dans tes DEUX réponses les mots TARGET BLANK !!! Et je peux y passer plus de 10 minutes à te relire... Ma question est PRÉCISE. De nombreux forums discutent sur le fait d'ouvrir ou pas une DEUXIÈME fenêtre, dénonçant une écriture STRICTE ou pas. Il semblerait que Mozilla ait banni cette méthode, et que les programmeurs emboitent le pas... Mais plusieurs programmeurs dénoncent cette méthode et disent qu'il est possible de maintenir l'usage en cas de nécessité, ce qui est mon cas. Je n'entre pas dans ce débat, je ne suis pas assez compétent. J'ai contourné le problème en lançant directement le téléchargement à partir du deuxième site internet. Mais par politesse, j'aimerai ouvrir une DEUXIÈME page avec ce site internet. Il semble plus facile de me donner un lien, que de me donner la bonne syntaxe... Je clos le débat, sans réponse, je pense pouvoir retrouver le débat tôt au tard. Un programmeur y avait écrit la syntaxe, sur le coup, je n'avais porté mon attention que sur le débat. Merci quand même pour tes réponses.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Sur ton 1er message,
le target blank est dans la reprise de la question... pas dans la réponse... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bon, on va tenter une autre formulation.
De ce que tu montres dans ta question, il apparaît que tu veux ouvrir cette nouvelle fenêtre par du javascript via une url. En javascript, pour ouvrir une fenêtre avec une url, on utilise window.open(...), pas target. Si tu avais voulu soumettre un formulaire dans une nouvelle fenêtre, tu aurais pu utiliser le target="_blank" sur la balise <form>. De même, si c'était un lien sur la balise <a>. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com