|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonsoir,
J'ai constaté une anomalie avec le texte suivant une balise codeinline.../codeinline, à savoir qu'un éventuel retour à la ligne était systématiquement mangé. Exemple : texte codeinlineIci j'ai commencé une nouvelle ligne mais l'affichage ne correspond pas à la saisie. Par contre si la balise fermante [/codeinline] est suivie d'un texte autre que le retour à la ligne, l'affichage préserve la mise en forme. Exemple : texte codeinline. Ici j'ai commencé une nouvelle ligne après avoir inséré un point juste après la balise fermante [/codeinline] Pour Ano, y'a pas le feu ![]() Capture du bug :
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Oui, je suis bien au courant de ce problème auquel je n'ai trouvé ni explication ni solution.
Cela a été discuté notamment dans cette discussion : http://www.developpez.net/forums/d10...s-balise-code/
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com