|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Vincent HeninInscription : juin 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé ce code sur le web et ai essayé de l'adapter à mes besoins càd détecter la largeur de l'écran (résolution) et adapter la div des comments FB par rapport à celle-ci, pour ne pas que les comments chevauchent le partie centrale du site. Merci pour toute aide ou commentaire appporté!!! ;-) Je le fais sans doute très naïvement et très mal (est-ce que ce serait le 'data-width qui fait que de tte façon, ça se fixe à 300px? dans ce cas, comment atteindre ça et le modifier par javascript?): Code :
Merci à tous pour votre aide précieuse! Vh. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
cette mise en page passe par du CSS et de la mise en page bien senti et non par du recalcul. - que fait-on si l'on utilise pas le navigateur fullSize ? - que fait-on lorsque l'on redimensionne la fenêtre ? Jettes un oeil dans La galerie CSS > Modèles de mise en page |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Vincent HeninInscription : juin 2010 Messages : 40 ![]() |
Merci, noSmoking pour ta réponse.
Tu as entièrement raison. C'était mon premier site en CSS et j'ai eu tort d'y mettre des valeurs fixes... Du coup, le design ne s'adapte pas facilement. Je devrais retravailler le CSS... Mais j'avoue que le courage et le temps me manque. V. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com