|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Maxime Lorant Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train de développer un module web de suivi d'horaires. J'ai une table comme ceci : Code :
Code :
J'ai jamais vu de requetes de ce type, mais je préfère demander en dernier recours.. J'espère avoir été clair cependant. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
bonjour,
il faut combiner un group by avec une structure case ..when Par exemple : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
J'ai du mal à comprendre.
Citation:
Ton tableau de résultat ressemble fortement à de la cosmétique et ce n'est pas le boulot du SGBD.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Lorant Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Après réflexion, vous avez totalement raison CinePhil : l'affichage que je souhaites obtenir est plus de l'affichage, et obtenir ceci a la sortie du SGBD est plus se compliquer la vie qu'autre chose. La méthode des CASE WHEN ne donne pas ce que je souhaites, et trier tout ça après, c'est même plus la peine d'y penser
Je vais donc passer par l'applicatif pour le regroupementMoi qui voulait utiliser le SGBD au maximum pour une fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com