|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() William BeausséÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai une image avec un src déjà défini et j'aimerais que lorsque l'on clique dessus, l'image change. Donc apparemment, il faut modifier le src de cette image. Voici mon code pour que cela se fasse : Code :
J'ai donc ensuite voulu le faire à l'aide d'une fonction javascript, ce qui me donne le code suivant (le tout dans la même feuille php) Code :
Le message d'erreur que je reçoit est le suivant et cela quelque soit la façon de faire: Citation:
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai déjà cherché sur beaucoup de forum sans trouver une réponse qui me débloque. Peut-être que je gère mal le javascript et l'évènement onClick mais dans tous les cas, ca ne marche pas. Merci du coup de main. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Quand tu ouvres une chaine avec ", que crois-tu qu'il se passe au " suivant rencontré dans le code ?
Un petit indice : regarde la coloration syntaxique de tes codes.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() William BeausséÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
C'est bon, problème résolu, il manquait des antislashs avant les doubles quotes.
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com