|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir,
Tout est dans le titre... J'aimerais exporter une table en CSV en mettant le nom de mon fichier suivi de la date du jour. Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "4_Table_finale_Archive", "T:\OUTILS\Controle commandes promo\Histo archive.csv", -1 Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? En vous remerciant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Essayes : Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "4_Table_finale_Archive", "T:\OUTILS\Controle commandes promo\Histo archive" & Format(Date(),"ddmmyy") & ".csv", -1
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu. Malheureusement je ne peux pas savoir si cette ligne de code fonctionne. Voici le message qui est affiché. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut créer un filtre d'export et le mettre comme deuxième paramètre entre entre les deux virgules vides, inspires toi de cela : http://access.developpez.com/faq/?pa...#ImportFichier Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com