|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 125 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite qu'une partie d'un formulaire de recherche s'affiche en fonction du choix d'un bouton radio. Pour faire cela j'ai décidé d'afficher ou nom le formulaire concerné grâce à cette fonction : Code :
Voici mon code html : Code :
Si cela n'est pas possible comment puis-je m'en sortir ? Si cela n'est pas possible, quel sont les possibilités pour avoir un formulaire de recherche modulable ? D'avance merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 520 ![]() |
Salut,
ce n'est qu'une idée jetée de bon matin: mais ne pourrais tu pas faire deux formulaires?!
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Dans ta fonction de vérification des champs de formulaire, fais la vérification uniquement si le champ est actif.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Merci de vos suggestions.
Citation:
Mais est ce possible de charger l'un ou l'autre en fonction du choix sur le bouton radio? Citation:
http://bassistance.de/jquery-plugins...in-validation/ Dans ce cas je ne sais pas comment faire la vérification uniquement quand le champs est actif |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Tu pourrais probablement te contenter d'alterner la classe required quand tu désactive un champ (.addClass('required'), removeClass('required') ou toggleClass('required')).
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
Merci de ton aide.
Je ne connaissais pas ces fonctions. J'ai testé cela : Code :
As-tu une idée du pourquoi? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
Merci et désolé.
Pourtant j'ai consulté l'api avant de reposter http://jquery.developpeur-web2.com/d...emoveclass.php Mais l'exemple était avec une balise est donc je suis tombé dans le piège. J'ai un petit doute pour mes contrôles en php. Je dois traiter les données avec l'aide du bouton radio en faisant cela : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Attention, si le champ est disabled, il ne sera pas transmit avec le formulaire, il faut donc vérifier s'il existe :
Code php :
|
||
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
Merci de ton aide.
Bonne soirée. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
Ok je vais étudier cette piste. Cela me permettra d'apprendre encore de nouvelle chose.
Pour les vérifications en php j'y pense. D'où m'a dernière question. Bonne nuit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com