|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
salutatous,
après de longues recherches sur le web pour trouver un logiciel de contrôle parental gratuit et performant, je me suis tourné vers la solution "K9 Web Protection" de chez "Blue Coat". et bien je n'arrive pas à l'installer sur mon PC (sous Windows XP) car il me met ce message : "an error unknown has occured" pourtant je fais tout correctement : après avoir accepté les conditions d'utilisation puis saisi le n° de licence et le pass et enfin cliqué sur le bouton "Install"... et bien "badaboum"... il m'affiche le message en question !!! comprend vraiment pas où ça cloche... j'ai pourtant désactivé mon antivirus et mon firewall... merci de votre aide car mes enfants commencent à me demander de surfer sur le net et je voudrais déjà installer ce fichu K9... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 28 ![]() |
salut,
Essayer en mode sans échec, où il a qu'un minimum de fonction de chargés. Pouvez aussi vérifier dans l'observateur d'évènement, s'il y a pas une erreur mieux détaillée dans "Application" ou "Système". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
As-tu mis le SP3 de XP ? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
j'ai le même message d'erreur en mode sans échec et depuis l'observateur d'évènement rien n'apparaît d'anormal au moment au j'essaie d'installer K9 !
par contre je tourne sur une vieille version de XP puisque je suis sous SP1 !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 28 ![]() |
Citation:
|