|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai un sous-formulaire représenté par l'image jointe. Le premier champs "Gestion :" donne accès à une liste de choix. Je souhaite pouvoir bloquer l'accès et l'écriture des autres champs liste ou texte de ce formulaire si la réponse n'est pas "Unité de gestion gérable". Est-ce possible de paramétrer ceci grace à un code VBA ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Une solution consiste sur l'ouverture du formulaire à avoir les différents contrôles, avec leur propriété "Enabled" à False. Puis sur l'évènement Après Mise à jour de la liste de choix faire une condition. En voici le principe: Code :
C'est une solution...à adapter bien sûr..
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai adapté le code : Code :
Je ne comprend pas pourquoi il me demande d'accéder à une macro. Merci pour votre éclairage. Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai enfin résolu mon problème de code. Cela fonctionne. J'ai un nouveau problème : C'est un sous-formulaire et si un des enregistrements est différent de "unité de gestion gérable" tous les champs de tous les enregistrements se grisent. Est-ce qu'il faut attacher un nouveau code à l'identifiant de l'enregistrement ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com