|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() guiTz Inscription : mars 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à vous,
j'utilise dans une petite macro en VBA un code qui me permet de créer un répertoire en fonction du nom dans une cellule. Mais voilà depuis que j'utilise cette macro sous mac snow ( office 2011) cette commande ne fonctionne plus. Erreur periphérique introuvable ou chemin non valide. Voici les quelques lignes de code concernées : Code :
malgrès mes recherches je trouve pas mal de choses contradictoires alors si quelqu'un à une piste.. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Quel est le chemin final que tu cherches à obtenir et que contiennent les 2 cellules?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() guiTz Inscription : mars 2010 Messages : 21 ![]() |
Merci Alain de regarder mon problème.
J'étais en déplacement qqes jours alors pas vus la réponse. Actuellement sous office 97 j'ai dans les cellules : C:/DEVIS/ Dans repertoire : NOMCLIENT Et je dois mettre ça sous mac dans : /Users/guillaumepastel/Desktop/DD500... voilà. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 715 ![]() |
Salut, voir sur http://excel.developpez.com/faq/?page=Macintosh càd : pour remplacer \ et HD pour remplacer C et sous VBA
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com