|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain d'implementer un Log Shipping la question est la suivante. Entre le moment ou il y a un backup complet de ma BDD du server A (server de PROD), le transfert et la restore sur le server B (server de secour) il se passe environ 4h (car les 2 servers sont sur 2 lieux différants et le taux de trasfert et faible). Pendant ces 4 heures les utilisateurs continuent à travailler sur la BDD de PROD. Est ce que je ne risque pas de perdre des transactions? Merci pour votre reponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
non puisque tu appliqueras ensuite la sauvegarde du journal de transaction qui contiennent ces nouvelles informations.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Quelle version et édition de SQL Server ?
Avec une version 2008 et plus vous pouvez envisager de faire une sauvegarde compressée pour gagner un peu de temps pour votre transfert, ce qui peut éviter à avoir à restaurer une trop grosse quantité provenant des sauvegardes des journaux. ++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 22 ![]() |
Merci pour vos reponse.
Autre petite question. Je dois faire un test de reprise sur le server B (server de secour du log shipping) qui est en mode No RECOVERY par contre je ne peux plus accéder au server A (server de prod). Comment dois-je faire pour basculer du mode NO RECOVERY en mode RECOVERY sur le server B. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Regarde dans le BOL, c'est détaillé.
Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com