|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour
J'ai un souci pour redimensionner une plage nommée dans un classeur destiné à Excel 2003 et Excel 2007. Mon code est exécuté mais semble ne pas être pris en compte. Code :
Auriez-vous une idée ? Merci d'avance
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour panda31 Si tu veux redimensionner une plage, il faut commencer par la détruire (supprimer) puis la redimensionner. Si j'ai bien compris ton pb. Eric |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour et merci.
En fait, mon problème venait du ThisWorkbook. J'utilise ActiveWorkbook et ça marche.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com