|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 342 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'essaie de poser une balise map sur ma div, mais ca ne passe pas. C'est totalement impossible ou je m'y prend mal? Je vous montre mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Et ta balise image, elle est où ?
Sinon, voir : II-D-2. Les zones réactives
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 342 ![]() |
J'avais posé mon image en background...
En faite je voulais le poser sur une div, parce qu'elle contient en background (ou meme en balise img une image qui est de travers. Donc ma div dépasse de l'image vu qu'elle est de travers. sauf que j'ai un autre image en dessous de la première image et du coup elle se superposent et vu que j'ai besoin d'effectuer deux différente fonction lors des clique, ca me pose des problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
certes j'ai le cerveau lent mais là je plane à 10000, je ne comprend pas ton problème et ce malgré moult lectures. Sorry ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com