|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de remplir un dropdownlist avec des infos contenu dans un dataset. Code :
Par contre: Code :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Code :
Solution au pb trouvé mais pourquoi? J'aimerai bien qu'on m'explique
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Un collègue est venu volé à mon secours
le grou by en Linq, j'aime pas dans mon cas car me retourne un datarow en plus des infos utiles. En fait un point que je n'avait pas envisagé s'est la requête de requête en Linq, soit: Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com