|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
j'ai une appli qui à deux états : le premier correspond à la phase identification et le second état permet l'accès à l'application à proprement parler. J'aimerai que si l'utilisateur n'utilise pas l'appli pendant 1h, celle-ci retourne sur l'état d'identification. Des idées sur comment m'y prendre ? (j'ai trouvé aucun tuto sur le sujet...) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Bonjour,
Tout ceci ce gère généralement du côté serveur, en java ou php par exemple. En gros à chaque requete que ton client flex effectue vers ton serveur, celui ci vérifie si l'utilisateur est connecté et répond en fonction ... ensuite coté flex sleon le retour tu gères tes états
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 88 ![]() |
Merci pour la piste !
Tu m'as donné pas mal de boulot a méditer vu que c'est un domaine que je ne gère pas du tout ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com