|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous!!!
j'ai un souci avec une requête SQL : Je souhaite mettre à jour le champ cfnbin (CF plus une valeur incrémentée de 1 à 5) de la table Codes avec la valeur cfacmaj (contenu associé à cfnbini) de la table Freg-CFAC-AccRes. Si j'enlève le WHERE, ma table Codes est entièrement mise à jour, avec le WHERE ça ne met rien à jour. J'ai beau tout reprendre, je ne sois pas où ça coince. Merci Code :
DoCmd.RunSQL ("UPDATE [Freg-CFAC-AccRes] INNER JOIN Codes ON [Freg-CFAC-AccRes].[Client_Fregate] = [Codes].[Client_Fregate] SET Codes.[" & cfnbini & "] = '" & cfacmaj & "' WHERE ([Freg-CFAC-AccRes]![Client_Fregate]=[Codes]![Client_Fregate]);") |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Si je lis bien, la condition Where est identique à l'Inner Join. Elle n'a donc pas de sens. Qu'est-ce que vous voulez filtrer avec la condition Where? Voulez-vous faire référence à un champ dans le formulaire à partir duquel vous lancez la mise à jour? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Bonjour! Je n'avais pas fait attention à ce que vous mettez en évidence : le Where est inutile. En fait, je souhaite récupérer dans la table Freg-CFAC-AccRes le contenu des 2 premières valeurs de Compte Facturation pour les mettre respectivement dans CF1 puis CF2 (d'où le cfnbini qui prend pour valeur CF puis CF2) Mes variables retournent bien les valeurs désirées mais le table entière est updatée sur CF1 alors que je spécifie Code :
[Freg-CFAC-AccRes].[Client_Fregate] = [Codes].[Client_Fregate] |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com