|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alexandre FRIEDMANN Inscription : septembre 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'avais installé subversion 1.3 depuis les sources, et je suis obligé de le désinstaller à la main. J'ai réinstallé la version 1.6.11 disponible depuis les dêpots (yum). J'ai effacé entre autres les executables de v1.3 qui étaient dans /usr/local/bin. Je crois que le dernier problème qui me reste est que quand je tape svnserve par exemple pour lancer le serveur, il me dit "-bash: /usr/local/bin/svnserve: No such file or directory". En effet, les executables de la version 1.6.11 sont dans /usr/bin. Ducoup, je me demandais ou étaient inscrits ces 'aliases' qui me permettrait de faire pointer ces commandes vers les executables de /usr/bin ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
il n'y pas d'alias. Si tu veux pourvoir executer les executables svn à partir de /usr/local/bin au lieu de /usr/bin - Soit tu compiles et tu installes svn 1.6 de la même manière que la 1.3 - Soit tu créés des liens symboliques de /usr/bin dans /usr/local/bin example. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com