|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
Sur cette table dont voici une capture d'écran d'exemple, j'ai besoin de réaliser une requête SQL un peu particulère: ![]() Dans la colonne IdUser il y a différents ID, j'ai besoin de faire une requete SQL qui me permette de récupérer pour chaque ID le nombre de fois qu'il est présent. Par exemple dans mon cas : le 252 est présent 3 fois, le 287 est présent 1 fois... Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
En fait je pense avoir trouvé : c'était plus simple que je pensais, il me faut juste faire ça en LINQ maintenant:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
J'ai qq problèmes:
Code :
Qu'est ce que je pourrais retourner pour cette méthode . Je peux pas retourner l'objet HistoUser car il y a une colonne en plus ( le count(*) ) ... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Tu fais une vue avec select count(*) from group by ID
Puis tu attaque cette vue Contenu de mon niveau en Linq, je ne vois que ça pour l'instant
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 008 ![]() |
Une petite adresse qui vous aidera, si vous ne trouvez pas, dites le : http://msdn.microsoft.com/en-us/vstudio/bb688085
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Vu sur ce lien:
ici Code :
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com