|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
Hello à tous,
Ma question n'est pas très originale, mais apres avoir lu pas mal de truc sur le net je n'arrive tjs pas à écrire mon script correctement. Le problème est que s'il y a des caractères spéciaux dans mon formulaire il ne sont pas retranscrit correctement. Code :
Merci d'avance à celui qui pourra me dire quoi faire ;-) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 84 ![]() |
Hello,
un coup de utf8_decode sur ton $var, ça passe pas mieux ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
tu dois préciser l'encodage dans le header. Tu l'ajoutes dans ta variable $h.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses.
Par contre je n'arrive pas à écrire cela correctement. J'ai fais plusieurs essais mais rien ne marche. N'est-ce pas comme ça que je doit l’écrire ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
je pense qu'il voulait plutôt dire d'ajouter la directive charset dans ton header : Code :
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci mais malheureusement ça ne marche tjs pas.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
ahh affirmatif
un indice : compares mes 2 lignes avec les tiennes...
|
00
|
|
|
#8 | |||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Bon indice
![]() Par contre ça ne change pas mon problème ![]() J'ai une erreur qui vient se mettre dans la tete du mail. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Invité de passage