|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos avis concernant mon CV. Je suis chef de projet dans une entreprise de consultance IT et télécom, et j'ai mené plusieurs missions pour différents clients. Cependant, si je mets cela chronologiquement sur le CV, ça fait répétition, parce que la nature des tâches et les objectifs sont similaires. Par contre, si je mets juste " 2005 à 2012: Tâches ... pour les clients ... " c'est trop compact et du coup ça dévalorise un peu le travail efféctué. Avez-vous une idée pour régler ce problème ? Vous remerciant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 680 ![]() |
Dans ce cas, un CV par compétence est plus adapté. Tu n'es pas non plus obligé de mettre toutes tes missions, si les premieres en tant que CP sont plus "faibles", mentionne juste que tu as commencé à être CP depuis 2005, tu en parleras en entretien.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 485 ![]() |
Bonjour,
Tu peux aussi (si tu ne veux pas faire un CV par competence) detailler dans ce genre la : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Pour mon CV anglais j'ai fait : Project Manager (Entreprise) For various companies including (Des exemples ...) - Achieved ... - Actively participated ... - ... Bref les actions entreprises avec certains objectifs chiffrés atteints, et ça a l'air de coller. Je vais essayer la même chose sur le CV français et vous donner un feedback. Merci à vous. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com