|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() etudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois associer 2 tableaux qui sont différents (structure différente, données différentes). J'ai réussi à les afficher l'un après l'autre: (ça donne ça schématiquement) Code :
Code :
dois-je faire un seul while et mettre les données du second tableau dans le 1er while et quand appelé la fonction array_merge() ? Merci de m'aider |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 606 ![]() |
bonjour,
il me semble que tu ne peux pas utiliser directement $resultat_requête1 .... donc essaye : Code :
si tu dois ecraser les données celon les clés du tableau (cf array_merge) alors tu peux tres bien faire $T[$Col['Id']]=$Col['MaValeur'] Guigo |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Tout d'abord merci pour la réponse.
Mais j'avoue que je suis un peu (voir beaucoup Ce qui me complique la tâche c'est que je reprends un code dans lequel l'affichage se fait directement dans les while avec des "échos"... Voici par exemple mon 2e tableau Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
$T est le tableau de valeur obtenu....
alors pour ca ferait : Code :
devrais fonctionner ... Pour info dans ce cas, si il y a un meme id dans la tabale1 et table2 alors tu n'aura qu'une valeur de presente dans $T (valeur de la table2). |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse,
Je vais essayer tout ça, cependant est-il possible de ranger les cellules en fonction de la date? Merci bien |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
ca doit etre possible :p
http://www.php.net/manual/fr/functio...-multisort.php |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci bien, finalement je vais retoucher à la requête mais j'ai un problème de "collate"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com