|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Vincent VincentInscription : octobre 2010 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible via excel de copier l'intégralité d'un document word et de le coller en tant qu'image dans une feuille définie du classeur excel. Plus exactement je dispose de 2 feuilles word, je souhaite pouvoir les coller telle quelle dans mon classeur excel et qu'elles soient cote à cote sans prendre plus d'une feuille (papier) lorsque je les imprime. Si oui, comment dois je m'y prendre ? Merci pour votre aide
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Une méthode que j'utilise avec powerpoint - Export du document en JPG - Import de l'image dans Excel. - Gestion de la taille de l'image puis de la mise en page pour le code, tu peux t'aider de l'enregistreur de macro
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour ces infos.
Je suis en train de regarder comment je vais m'y prendre. Je sèche déjà sur l'export en JPG de mon fichier word. (Comment on transforme un fichier.doc en fichier.jpg) ? Merci pour ton aide
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Autant pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
OK. Merci quand même. Je vais donc procéder différemment
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonsoir,
Je n'ai pas de super idée, mais pour aller un poil plus à partir de l'idée de Jfontaine : - Impression du document Word sur une imprimante virtuelle au format jpg via (type PDFCreator ou virtualImagePrinter - Import de l'image dans Excel. - Gestion de la taille de l'image puis de la mise en page Sinon, j'avais pensé à utiliser les touches virtuelles pour provoquer la copie d'écran d'un aperçu avant impression de Word ('l'équivalent de <ALT> + <Impr Ecran>). exemple >>ici<< Mais ici le problème c'est qu'il faut recadrer les bords de l'image, pas de garanti de format ... Fausse Bonne Idée
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Ceci m'a l'air plutôt compliqué et je ne suis pas de force à m'attaquer à un projet aussi complexe. Je laisse donc tomber l'insertion de doc word dans excel.
Un grand merci pour votre implication.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com