IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Simulink Discussion :

Procédure aprés Identification tool


Sujet :

Simulink

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Procédure aprés Identification tool
    Bonjour à tous,

    Voila cela fait plusieurs jours que je bloque sur un détail vis a vis de simulink.
    Aprés une estimation de fonctions de transfert sous identification tool je voudrais reproduire ces résultats sous simulink. Pour cela je prends donc les estimations des différentes fonctions de transfert (pour ce test j'en demande deux). J'ai donc deux entrées et une sortie. Ces deux entrées doivent par l'intermédiaire de leur fonction de transfert respective reproduire la sortie. (y= G1.U1 + G2.U2). Le probleme est donc dans la représentation sous simulink. En effet, vu que les conditions initiales ne sont pas nulles (les données sont prisent directement d'un fichier excel avec des valeurs non nulles) ma simulation ne donne donc jamais les résultats de l'estimation.
    J'ai tout d'abord essayé avec un model composé des entrées reliées à leur fonction de transfert puis le tout sommet et comparé ensuite à la sortie, mais cela ne marche pas.
    J'ai donc vu une autre méthode avec un model composé d'un block "iddata source" et du "idmodel". Dans ce dernier, meme avec l'aide je ne comprends pas quelles valeurs mettre dans les parametres "idmodel variable" et "initial state" pour justement intégrer mes conditions initiales. Problemes de codes surement.

    J'espere avoir été assez clair... Si quelqu'un maitrise bien cette maniere de procéder apres l'indentification tool je voudrais bien de l'aide !

    Merci !!

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de lecteur1001
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    1 526
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 1 526
    Points : 1 554
    Points
    1 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par Quarrel Voir le message
    J'ai donc vu une autre méthode avec un model composé d'un block "iddata source" et du "idmodel". Dans ce dernier, meme avec l'aide je ne comprends pas quelles valeurs mettre dans les parametres "idmodel variable" et "initial state" pour justement intégrer mes conditions initiales. Problemes de codes surement.
    Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu dis mais en revanche, les conditions initiales qu'on peut fournir à une fonction d'identification de paramètres d'un modèle sont sont les conditions initiales des paramètres à estimer ; pas la condition initiale du modèle hein !
    À lire avant de poster : qu'est ce qu'un ECM (Exemple Complet Minimal) ?
    Règles des forums LaTeX. Quand votre problème est réglé, mettez votre discussion en
    Pour débuter en LaTeX je conseille fortement Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LaTeX sans jamais oser le demander (merci Woody Allen ), livre téléchargeable gratuitement ou en vente dans le commerce pour 15 €

Discussions similaires

  1. sauvegarder url pour redirection après identification
    Par aurelientp dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2008, 10h33
  2. [HttpUnit] [Tomcat] Connexion refusée après identification valide
    Par 84mickael dans le forum Tests et Performance
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2007, 16h51
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2006, 11h18
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 25/05/2006, 04h13
  5. Destruction d'après identification
    Par baddom dans le forum Langage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2006, 17h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo