|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 102 ![]() |
Bonjour
svp, dans firefox quand je clique sur un element de mon site joomla avec le bouton droit, le menu qui s'affiche ne contient pas le titre "inspecter un élémént" comment l'avoir svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Il faut installer Firebug...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 102 ![]() |
Merci bcp,
je l'ai installé, mais quand je corrige avec firebug les changements ne s'enregistrent pas dans la page |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
En même temps, personne n'a jamais prétendu que ça le faisait...
![]() Tu dois faire les modifications dans les fichiers source pour qu'elles soient prises en compte.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 812 ![]() |
Le serveur t'envoie une copie du fichier réponse. Donc toutes les modifications que tu effectues avec Firebug ne sont appliquées qu'à un fichier temporaire de ton navigateur internet.
Sinon ça voudrait dire que je peux modifier le code HTML de ce forum à partir de Firebug... Il se passerait quoi si je supprimais tout par exemple ?
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com