|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je vais essayer d’être le plus clair possible. Je voudrais remplir le tableau de la feuille 1 d’après 2 critères. Il faut recherche dans la feuille 2 la référence présente dans la ligne de la feuille 1 puis savoir si elle correspond au bon appartement dans la colonne de la feuille 1 et prendre la valeur mise dans la colonne Quantité pour la mettre dans la case correspondante dans la feuille 1. Par exemple recherche la ref : S520276 dans la feuille 2 et mettre la quantité correspondante à cette référence dans chaque case par rapport au logement. Je joins le tableau pour être plus clair, j’espère que je me fais comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Il aurait été pratique de nous préciser ou se trouvait les colonnes de recherche Formule matricielle à mettre en D8 et à valider par CTRL + MAJ + ENTREE Code :
=SI(ESTERREUR(INDEX(Liste!$C$7:$C$335;EQUIV(1;(Liste!$A$7:$A$335='App. Schneider Odace'!D$5)*(Liste!$L$7:$L$335='App. Schneider Odace'!$C8);0)));"";INDEX(Liste!$C$7:$C$335;EQUIV(1;(Liste!$A$7:$A$335='App. Schneider Odace'!D$5)*(Liste!$L$7:$L$335='App. Schneider Odace'!$C8);0)))
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Effectivement ça aurait été plus simple de vous le précisé.
Je viens de mettre la formule en place et tout fonctionne comme je le voulais, je vous remercie sincèrement ça me retire une épine du pied. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com