|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
salut
j arrive pas à comprendre et à appliquer svp , comment je peux n'afficher qu'un seul élément à la fois? j ai essayé next et hide , mais je dois mal m'y prendre ça ne fonctionne pas... Là les elemnts s'affichent aux clics, sans se cacher, j aimerais qu ils se cachent lorsque l on clique sur un autre elément : element 1 cliqué : se montre : element 2 cliqué : 1 se cache et 2 se montre... Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
J'ai eu le même soucis avec toggle, impossible de passer à un autre élément sans que le premier se referme etc...
Du coup, j'ai utilisé slideUp et slideDown Si cela peux t'aider : Code html :
Code javascript :
Voilà un peu le code... je pense que pour ton soucis, ca devrait être l'idéal, suffit de l'ajuster pour ton utilisation.... Je ne pense pas, ou ne sais pas si cela est super propre... à voir du côté expert...
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci Atomya Rise, je vais voir ça en l'adaptant. C'est avec la bibliotheque standard jquery , c'est ça?
@+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
...c 'est deja mieux...mais comment tu fais suivre le div dans le déplacement, car là ils restent fixe : lors de l'appel , le texte est positionné sous les deux div , et non pas sous leur bouton respectif...en fait l ideal serait l effet accordeon avec la souplesse du toggle ou slideup/down
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
humm... oui, je vois ce que tu veux dire...
Je n'ai pas vraiment de solution pour le moment, si ce n'est de les positionner en css.
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com