|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 79 ![]() |
Bonjour
J'ai une table "produit", qui a un champ "type de produit". Avant, j'avais fais le choix pour le champ "type de produit" d'avoir un type de données texte. Si dans "type de produit" j'avais "toto" Pour rechercher tous les types de produit "toto", j'indiquais dans le critère de ma requête "toto" et c'était ok. Maintenant, pour plus de facilité, j'ai externalisé dans une nouvelle table les "type de produit" que j'ai lié à ma table produit en réalisant une liste qui fait appel à une table. Donc maintenant, j'encode "toto" dans la table externe et j'ai un menu déroulant pour le sélectionner dans la table "produit". Pour rechercher tous les types de produit "toto", quand j'indique dans le critère de ma requête "toto". Il me donne un message d'erreur. Je suis obliger d'aller voir à quel chiffre correspond "toto" pour indiquer un chiffre comme critère. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Comment pouvoir modifier (tout en gardant ma table externe) pour pouvoir indiquer le critère "toto" et non plus numérique. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 79 ![]() |
J'ai trouvé :-)
J'oubliais d'aller chercher l'information dans la 3ème table... Désolé pour le post inutile |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com