|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 35 ![]() |
bonjour dans le cadre d'un outil que je développe
je cherche à avoir un bouton dans un userforme qui doit permettre de se déplacer dans la base de donnée en affichant dans le formulaire les informations de la base de donnée. Voila mon problème dans l'une des colonne, il y a un flag avec les valeur urgente, en retard, traitement en cours dans le formulaire j'ai un bouton qui souhaite parcourir toutes les donnée qui on la valeur urgente. aujourd'hui mon code est écrit de cette manière : mais quand je l'execute et que j'appuis sur le bouton il me renvoie toujours la premier valeur trouvé. et je souhaiterais trouvé les suivantes. Comment cela est possible . Code :
Merci D'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
En remettant le code d'alimentation des objets TextBox, labelBox et listbox dans la boucle de recherche le problème devrait être réglé Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 35 ![]() |
merci ca marche nickel