|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 125 ![]() |
Bonsoir,
Je cherche à séparer ma structure de mes données. Pour cela,j'ai exporté mes tables dans une nouvelle base Access, le ai supprimé de ma base en cours,est lié ma base avec les tables dans la seconde base, et modifié mes requêtes pour appeler les nouvelles tables liées. Quand j’essaye de modifier les données depuis mes requêtes, je ne peux pas Pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
quel(s) message(s) d'erreur as-tu ? pour quelle raison as-tu modifié tes requètes: as-tu renommé tes tables ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
De plus Access dispose d'outils pour fractionner une base de données, et cela se fait tout seul : Comment utiliser une application en mode multi-utilisateurs Donc inutile de le faire à la main. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
Mon problème ne venait pas du fait que j'utilise des tables liées. En fait j'ai compris que je ne pouvais modifier des données à partir d'une requête car j'avais plusieurs tables dedans. Pour cela, je suis obligé de passer par le système sous-formulaire. Jusqu'à présent mes formulaires appelaient des requêtes appelant elle même les tables |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com