|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 38 ![]() |
Salut à tous oui désolé c'est encore moi ..
Voilà, j'ai un autre problème.. Alors en gros je voudrais faire : - Affiché le lien mot de passe oublié - Affichage d’un formulaire avec un champs pour saisir son adresse mail ou son pseudo - Traitement du formulaire en verifiant la saisi o verifi si champs saisi en javascript et php o si pseudo ou mail existe Si oui envoyer identifiant par mail Si non, afficher message erreur Alors voila ce que j'ai fait et ensuite je ne sais plus quoi faire..(Pour info j'utilise le modèle MVC) Dans l'index (le lien mot de passe oublié : Code :
<a href="index.php?page=mdpOublie">Mot de passe oublié ?</a> Code :
Code :
Code :
et aussi je ne suis plus quoi faire après ça ... Voila, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance à tous pour votre aide ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yvan Consultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 360 ![]() |
Bonjour.
Il semblerait que ton problème soit dans le PHP et non dans le JavaScript. l'appel à pourrait être remplacé par . La traduction de $_POST['toto'] en $toto n'est automatique que si "register globals" est activée dans le "PHP.ini". Ta fonction envoieMdp(...) retourne false car elle n'a pas pu envoyer de mail à une adresse incorrecte (vide)... et tu passes ainsi par echo "erreur"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com