|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
J'appelle à votre aide, j'ai encore beaucoup de mal à me faire avec la syntaxe du Linq. Mon projet est de faire une dictionnaire de vidéo pour l'apprentissage du LSF (dans le style de sématos) pour mon usage perso. Pour faire simple, j'ai décidé de mettre mes infos dans un fichier xml. Code :
Code :
Code :
Code :
Voici une tentative qui ne fonctionne pas (une parmi tant d'autre) Dans fichier de class Code :
Code :
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alex HuDéveloppeur Java Inscription : août 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour BROWNY,
Tu as affiché beaucoup de code, pourrais-tu simplifier ta question? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
C'est bon j'ai trouvé!!!
En résumé Code :
Perso, je ne suis pas fan du copier/coller. J'aime bien des fonctions et que mon code soit bien organisé. Je suis même un peu maniac La solution : 1) une classe de retour Code :
Code :
Code :
En espérant que ce code serve aux néophites comme moi qui peuvent passer des heures pour pondre à la fin 4 lignes ![]() Mais je peux crier VICTOIRE!!!!!!
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 506 ![]() |
Bonjour BROWNIE,
Pour info tu peux remplacer cela: Code :
et supprimer "_id" puisque tu ne l'utilise jamais pour faire de vérification. Par ailleurs pourquoi n'utilises-tu pas le code que je t'ai fournie dans un de tes autres thread? Beaucoup plus simple et aucun risque d'erreur (je trouve que écrire le nom des noeuds xml et des attributs est une tres mauvaise pratique, tu peux utiliser l'Intellisence, plus rapide, plus simple, aucun risque d'erreur). A+ |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci pour la simplification de la syntaxe..
Pour ton exemple... je dois être un peu boulet, je ne le retrouve pas
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 506 ![]() |
Peut etre qu'ils l'ont modifiés ou renommé alors, je vais voir si je le trouve pas chez moi, si je le trouve je te l'enverrais
![]() A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com