|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour,
En référence à ce vieux thread qui est exactement le problème que je rencontre avec wamp sous seven. J'ai un accès reseau en lecture et écriture sur un disque distinct j'ai donc suivi les indications de _Mac_ jusqu'a l'étape 3: Chemin complet vers le disque réseau Code :
Citation:
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Dans un premier temps, il faudrait aller voir dans le logs d'erreur de ton serveur apache pour savoir pourquoi il ne démarre pas.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 298 ![]() |
Et aussi aller voir dans le gestionnaire d'événements de Windows.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Padawan Informaticien en recherche d'emploi (Bac+3 Administration des Systèmes et des Réseaux) Inscription : novembre 2006 Messages : 67 ![]() |
Oui, déjà voir pourquoi ça ne démarre pas. Sinon ce que tu demandes je pense que c'est ça.
http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=150 3ème image en partant du haut. Bon c'est pas de Apache qu'il s'agit mais c'est pour te montrer de quoi il s'agit. Il faudra voir ça sur le service apache. Si tu ne sais pas ou chercher, depuis Vista on peut utiliser Windows Search (la zone de recherche dans le menu démarrer) avec le mot clé services. Sinon une autre méthodes est d'exécuter services.msc (raccourci pour exécuter touche Windows + R) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com