|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
Bonjour,
J'ai depuis un moment, un problème avec mon portable EasyNote TJ65. Lorsqu'il passe en veille et que je le redémarre : plus de wifi. La carte n'est pas désactivée mais je ne peux plus m'en servir. Comme je ne connais pas de solution, serait-il possible de faire un script pour redemarrer la carte wifi, sans devoir aller dans Réseau... Pensez-vous que cela puisse résoudre mon problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 882 ![]() |
Comme c'est un portable, peut-être as-tu un petit bouton sur un coté du portable pour activer ou désactiver la carte, ou alors par une combinaison de touches avec la touche Fn.
Regarde la doc de la machine.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Dans la gestion de l'alimentation - Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur - Modifiés les paramètres d'alimentation avancés dans cette section choisir de ne pas mettre en veille la carte Wifi WLAN. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com