|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 282 ![]() |
salut je suis entrain développé un portfolio des artistes en html5 et css3
voici lien en demo pour vous montré le problème vous cliquez sur les menu ci dessous tous marche bien sauf dans menu Artists j'ai mis des photos d'artistes puis quand vous cliquez dessus vous pouvez rentré dans le Texte de cette dernière pour réalisé ça j'ai utilisé Ajax, jusqu’à maintenant c'est bon pour zoomer le problème c'est quand je clique sur la première image du l'artiste, j'ai un long text, normalement il dois m'afficher un scroll en jquery a droite, le scroll ne s'active pas ainsi le texte se montre manquant mais quand je clique sur autre menu puis recliquer sur au artists le scroll Marche très bien, il me semble après utilisation D'ajax le scroll ne s'active pas a nouveau Citation:
Code :
Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Citation:
Avant 1.7, delegate : http://api.jquery.com/delegate/
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
le scroll est réalisé en Jquery, y a t'il pas un moyen de reactivé le scroll en jquery |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
T'as au moins pris la peine de regarder les liens proposés ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Grégoire Webmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Salut,
J'utilise jScrollPane.js Affiche ta zone puis Code :
$('#zone').jScrollPane({showArrows:false,scrollbarWidth:6}); |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Merci pour vos réponses
maintenant j'ai ajouté une gallery en jquery, et qui s'affiche en l'appelant via Ajax, j'ai eu le même problème que jscrollpanc'est à dire que je dois re cliquer sur le même menu pour qu'il s'activent après l'analyse de mon code j'ai trouver le code, mais j'ai pas pu intervenir, ce que je veux c'est quand je clique sur un menu par exemple gallery, je veux simuler c'est comme si j'ai fais un double clique, je pense comme ça le contenu va prendre en considération Mon jscrollpanet gallery jquery Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com