|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 197 ![]() |
bonjour
j'ai un gros soucis j'ai un fichier excel ou se trouvent des boutons liés à différentes macros. j'ai recu un nouveau pc sous xp et lors de l'ouverture de ce fichier sous excel 2003, les boutons ou des macros sont liés n'appaissent plus Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Ce fichier a été crée sous quelle version d'excel? Les boutons positionnés sur ce fichier, sont des objets formulaires, ActiveX ou spécifiques (Objets installé sur l'ancien poste) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 197 ![]() |
aucune idée - j'ai installe ce fichier sur plusieurs pc et il ny en as qu'un ou ce phenomene se produit. coment et ou puis je le verifier ?
Le sboutons concernés sont des Au secours |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Essais de refaire une installation d'office complète (Tous les objets)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com