|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 20 ![]() |
bonjour,
j'ai une page default.php et quand je fais: http://localhost:8080/monsite/default.php j'ai rien qui s'affiche!!! le code de ma page est: <html> <head> <title>Untitled Document</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> </head> <body> <?php echo "PHP fonctionne!"; ?> </body> </html> sachant que "monsite" est bien situé sur le serveur jboss( C:\jboss-4.0.2\server\default\deploy\monsite.war ) et que ça marche avec des .htm aidez moi svp merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
salut,
c'est peut etre moi qui suis plus a jour ? mais es tu sûr de ne pas te tromper de langage ? en générale, les fichiers war que l'on compile sur un serveur d'application (comme JBOSS) sont écris en Java (web archive) et non en php wdio ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Ton script est corect :
<?php echo "CCCC"; ?> S'est sur que s'est bon , mais tente de changer de logiciel d'émulation , ou stocke le sur un serveur comme moi , s'est la seul façon que j'ai trouvé pour tester mes pages ..... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
je ne comprends pas tres bien ce que tu veux faire,
apres tout pourquoi pas placer du php à cet endroit, ca n'est qu'un repertoire de jboss mais enfin: lorsque ton serveur web recupere la requete si c'est du html il le renvoit a ton browser qui l'execute. s'il trouve du code php, il donne le bébé a PHP qui interprete le code et renvoit du html a apache qui te le renvoit au browser s'il trouve un appel a un composant java, il le transmet a JBOSS qui execute le code pseudo-compilé.. mais je ne comprends pas pourquoi tu veux executer du php dans ton application web en java. si cela est vital pour ce que tu a a faire, peut etre faut t'il indiquer soit dans les preference de JBOSS soit dans ton build.xml, l'endroit exact ou se trouve ton executable PHP. peut tu donner des precision sur ton objectif ? wdio |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Je disai simplement que ton script est bon , sa dois étre ton logiciel qui fait comme le mien , il merde , donc tu n'as pas le choix tu dois en changer ....
Ou tu stoque dans un serveur ..... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
merci patterson
mais je repondais a la question poser par itry ! tu fais un concours pour augmenter ton score de message posté ou quoi ? wdio |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
je ne suis qu'un débutant en jboss, et je veux savoir si c'est possible de servir des php avec jboss tt seul
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
itry,
En théorie : JBOSS est un serveur d'application, en pratique, je l'utilise comme beaucoup pour faire des appli java. Son role est d'executer les appli java qui lui sont deployé (par defaut dans server/deploy) c'est a dire que tonsite.war est ecrit en java qui est un langage compilé et est placé dans le conteneur web de JBOSS ce qui permet à ton application web de beneficier des API Java du conteneur (comme JNDI, JDBC, JTS etc...) Dans le cas de ton code php, ce n'est pas un langage compilé mais interprété (ce qu'on appelle un langage de script) donc lui n'a pas besoin de serveur d'application pour s'executer mais uniquement d'un serveur web (pour l'html) associé à un interpreteur PHP (pour le php, bien sur). ce n'est donc pas le role de JBOSS d'interprété ton code php dans l'absolu mais tout est toujours envisageable en informatique. si ton appli java monsite.war a besoin de données qui sont fournit par une appli en php il est toujours possible d'interoger cette appli php depuis une appli java situé sur jboss mais dans ce cas ton appli php doit être separé et pour une question de clarté je ne te conseilles pas de la placer dans jboss. wdio |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
merci bcp wdionysos
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
si cette réponse te conviens, pense à passer ton sujet en résolu à l'aide du petit bouton situé en pas de ce sujet
a bientot WD |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com