|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
la question peut paraître toute bête mais c'est plus compliqué que cela. J'ai un graphique sur excel que je colle sur word avec les liaisons. QUand je veux l'imprimer, mon graphique n'est pas complet alors qu'à l'aperçu c'est parfait. J'ai essayé de le réduire mais rien n'y fait il me manque toujours la légende du bas et celle de droite. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
Pas facile sans exemple !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
c'est un document de mon boulot, donc je ne peux pas l'afficher ici.
mon problème n'est pas clair? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 339 ![]() |
Salut,
Pas vraiment. Si je tente l'expérience, je ne rencontre pas de problème.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a trouvé une réponse à cette question? J'ai le même problème! Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Il faut décrire ton problème clairement, parce que je ne parviens pas à reproduire le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
Le problème est décrit dans le premier post.
J'ai un fichier Excel avec un graphique. Dès que je le regarde en aperçu tout est nikel mais dès que je l'imprime, il n'imprime pas le graphique en entier. (pour mon exemple, il n'imprime que la légende du bas. Pas de légende verticale ni de points...) En faisant des recherches, j'ai réalisé que cela venait certainement de ma configuration d'impression dans Office mais je ne sais pas quelle case exactement. Pour info, ce problème arrive sur Office 2007! Je te remercie d'avance pour ton aide! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
Ok, mais comme je n'arrive pas à reproduire le problème décrit dans le premier post.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
![]() |
Je n'arrive pas non plus reproduire le problème sur mon poste.
Je ne sais pas ce que j'ai pu changé comme configuration sur l'autre... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
![]() |
Bonjour,
Une solution (complètement hors propos) a été trouvée. - Faire un PDF en inversant l'ordre d'impression - Réduire la résolution en DPI Après ça, le graphique s'imprime! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com