|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
bonjour, j'ai un état où pour un champ de type date j'ai soit une date soit rien.
Je souhaite qu'en mode impression, si le champ date est vierge, la case est alors rouge. voilà mon code en ouverture Code :
??? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 476 ![]() |
Sur quelle ligne de code ?
L'espace dans est-il une faute de frappe dans ton message ou c'est réellement dans ton code ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
De plus avoir un champ de type Date est loin d'être une bonne idée, c'est une fonction VB et tu risque d'avoir une ambiguitée d'interprétation. A lire : Les conventions typographiques en VBA (illustrées sur Access) Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonsoir,
Avec la mise en forme conditionnelle tu dois résoudre ton problème. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
en fait je crois savoir d'où viens mon erreur,
j'ai 2 tables, une avec des noms d'UV et date d'obtention, une seconde avec nom d'UV et thematique. La requete lie les deux tables via l'UV avec tous les enregistrements uv/thematique seulement ceux egal UV/date. L'état me liste donc tous les Uv avec soit des dates soit un champ vide. Mais c'est un vide qui "n'existe pas " Donc je ne peux pas demander à quelquechose qui n'existe pas de ce colorier. C'est ça? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 476 ![]() |
Citation:
voulait dire qu'avoir un champ nommé "Date" qui n'est pas une bonne idée. Personnellement je nomme toujours mes champs date "DateQuelqueChose" ou "DateHeure" si je n'ai pas de quelque chose ce qui évite qu'il soit confondu avec la fonction Date() du système.Je ne comprend pas bien ta notion de qui n'existe pas. Tu ne joues pas avec la couleur de fond ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com