|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je reviens vers vous dans le cadre d'un problème rencontré sur l’exécution d'un fonction javamail sur UNIX. Pourriez-vous nous aider ? Commande executée : Code :
java -Xmx256m -Dlog4j.configuration=file:/applis/list/bkt/bkt/log/TEST_INTGTP_temp.properties -classpath /usr/java14_64/bin:/applis/list/bkt/bkt/banktrade/lib/ojdbc14.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.sun.javamail-1.4ea.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.sun.javabeansactivationframework-1.1.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.lcl.envoiemail.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.lcl.conversion.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.lcl.xcl.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.lcl.fusion.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.lcl.dom.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_org.apache.commons-cli-1.0.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_org.apache.oro-2.0.8.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_org.apache.log4j-1.2.13.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_org.apache.xerces-j-2.8.0.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_org.sourceforge.dom4j-1.3.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_org.sourceforge.sax-2.0.2.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_org.sourceforge.xineo-xml-1.1.0.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_net.java.jaxp-1.2.jar:/applis/list/bkt/bkt/prog/java/INTGTP_com.lcl.suiviproduction.jar com.lcl.envoiemail.Main /applis/list/bkt/bkt/log/TEST_INTGTP_temp.properties Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Rien à voir avec javamail, c'est log4j qui se plaint parce qu'il ne trouve pas un fichier dans lequel il est censé écrire des logs.
Si j'en juge par la première ligne, il doit manquer quelque chose à la configuration de log4j. Un pointeur null, ça n'a pas l'air normal. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse.
Comment puis-je savoir ce qu'il manque à Log4J ? Je n'ai pas le source que le .jar. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Remplace
-Dlog4j.configuration=file:/applis/list/bkt/bkt/log/TEST_INTGTP_temp.properties par -Dlog4j.configuration=/applis/list/bkt/bkt/log/TEST_INTGTP_temp.properties ensuite montre nous ce fichier si ça ne marche toujours pas.
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai essayé la commande indiquée, ci-dessous le résultat : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Bon, du coup log4j n'est plus sollicité, mais il ne fait plus non plus tout planter.
Apparemment tu as un pointeur null dans ta méthode rechercherInfosIntGTPTransaction(), ligne inconnue. Nous n'allons pas deviner pourquoi. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Aussi, j'éviterais de mettre dans le même fichier la config log4j et celle de ton application.
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai renseigné les fichiers de logs, nous obtenons le résultat suivante après execution :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation: