|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
je crée des rapports sans avoir accès à l'univers. Le probleme est que je voudrais utiliser un champs technique qui me permette de gérer mes sections. Ce champs doit avoir 2 valeurs "1" et "2"(1=section général et 2=section étendu) Comment m'est-il possible de créer ce type d'objet(qui a pour liste de valeur 1 et 2)? J'ai pensé à un objet personnel mais je ne peux lui associer une LOV. Merci pour vos réponses.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus d'information concernant la manière dont vous souhaitez utiliser cet objet ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 118 ![]() |
Désolé ma question ne réponds pas à mon besoin.
Du coup voici mes questions: 1- Est-ce qu'on peut aligner des sections (càd pas une section au dessous de l'autre mais cote à cote). 2-Les objets personnels peuvent-ils avoir une liste de valeur? D'avance merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com