|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
J'ai régulierement ce fichier trace dans différentes bases avec ces messages : Citation:
Citation:
J'ai 3 groupes de redo (1 membre par groupe) de 50M chacun . Que signifie donc le message Citation:
la base est en mode no-archivelog . Cordialement |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
On dirait bien que vous n'avez pas cherché beaucoup...
Comme indiqué un peu partout sur internet (et confirmé par la note Metalink 373445.1), ce message est juste un code de débogage, et peut être ignoré. La mise à jour 10.2.0.4 est censée avoir réglé ce problème.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
ahh
j' ai des "log files sync" wait, je pensais qu' il y avait un lien et non que c'était un bug oracle . je n'ai effectivement pas cherché ... je ne peux pas migrer cette base ni la patcher ( logiciel de compta grand-angle), je vais qd même regarder de plus prés . il me semble avoir vu ce message sur une 11gr2 . je me focalise pour l'instant sur ce wait event . merci pomalaix |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com