|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,j'ai un petit soucis avec du JS puisque je suis un peu débutant la dessous,bref ce que je souhaite c'est une barème qui ressemble à l'image en pièce jointe,la fonctionnalité est de donner une statistique sur les nombres des heures de travail d'une personne par jour,c'est un peu dynamique et les données saisie c'est en PHP,merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
une div avec une image en background et une gestion du background position en % directement
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
l'idée est trop clair mais je souhaite une petite explication au niveau code JS
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
un petit exemple de ce qui pourrait être mis en place Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup, c'est génial. Je passe en Résolu...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com