|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai regroupé dans une Colonne B, le chemin d'accès de plusieurs fichiers sur lesquels je voudrais effectuer une recherche. J'aimerais pouvoir utiliser cette cellule dans une fonction rechercherv de ce type =RECHERCHEV("Net à Payer";'B5'!$D$1:$F$65536;3;FAUX) Sachant que la colonne B contient que des informations de ce type 'O:\07_-_Comptabilite_Facturation\Factures\2011[2110001 blabla.xls]facture!' Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas considérer la cellule B comme un chemin d'accès, cela me permettrait de faire un défilement sur mes 2 000 factures dans lesquelles je dois faire une recherche. Si quelqu'un peut m'aider sur la syntaxe où alors si mon raisonnement est complétement faux, merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour BenjaLam,
Souhaites-tu utiliser une macro ? Pour moi, tu ne peux pas ouvrir un fichier directement dans une recherche. Je pense qu'il faut d'abord demander l'ouverture du fichier pour ensuite chercher dedans. Et personnellement, je crois qu'on ne peut pas le faire avec une simple formule Excel. Je vais regarder par macro. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour à tous,
Si tous les classeurs étaient ouverts, je recommanderai la fonction =INDIRECT. Comme je suppose que cela n'est pas le cas, jetez un oeil sur ce tuto extrait de la faq DVP auteur : SilkyRoad.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Super avec le dernier tuto je m'en suis sorti, merci beaucoup |
|