|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de faire une substitution sur un paramètre transmis au registre. Voici un exemple concret : J'ai "créé" un protocol pour lancer un mms dans vlc avec une option (activation d'un proxy) depuis firefox. Je l'ai nommé proxymms. J'ai créé les clés dans le registre avec ce code : Code :
Je tente donc de modifier "%1" par "mms://%~pnx1" en me disant que ça marchera peut être mais malheureusement, vlc tente alors d'ouvrir "mms://%~pnx1" sans convertir le nom. J'aimerais donc savoir si il existe une solution simple a mon problème. D'avance merci de votre aide.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Pardon de relancer mon message une seconde fois mais n'ayant pas eut de réponse depuis 1 semaine je me demandais si la réponse était tellement évidente que personne ne voulait me le dire...
Personne pour m'aiguiller?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Je ne comprends pas trop ce que tu veux, mais lorsque l'on utilise un paramètre il faut le définir avant, il me semble. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Je voudrais modifier l'argument (%1) pour qu'il passe de à
mais je voudrait savoir si le registre peut faire cette modification ou si je dois passer par une autre voie (script par exemple).
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Je ne pense pas que le registre peut faire cette modification, une clé de registre est inerte, il n'y a pas pas d'évolution à l'intérieure du registre. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
ok. Je suppose donc que je vais devoir écrire un petit script. Quel est le plus simple sachant que je n'y connais rien en language de programmation natif sous windows?
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu peux éventuellement écrire un fichier batch.
Tu as une Foire aux questions ici, un cours et un forum où tu trouveras certainement de l'aide.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com