|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous et une très belle année...
J'ai pofiné mon programme en sous marin ces derniers temps mais ici je rame... Voilà, sur mon pc mon programme tourne sans probème...mais lorsque je le place sur mon ordinateur portable j'ai une "erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable" dans un module en exécutant une macro qui se trouve dans un onglet par un commandBoutton. le module est ci-dessous et l'erreur ou ça bloque est en jaune: Code :
visual Basic for applications, microsoft excel 12.0 objet library, ole automation, manquant : microsoft CDO 1.21 library pettie diffèrence mais je sais pas si c'est là le problème... c'est que sur mon pc dans references: j'ai "microsoft CDO 1.21 library" et non "manquant : microsoft CDO 1.21 library" voilà help meee... merci d'avance Tim. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
pas trop compris mais si je décoche dans references :
"manquant : microsoft CDO 1.21 library" ben ça fonctionne...ce que j'aurai aimé comprendre c'est pourquoi sur mon pc j'ai "microsoft CDO 1.21 library" et sur mon portable j'ai "manquant : microsoft CDO 1.21 library"... bien à vous. Tim |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com