|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pc portable qui est sur un compte qui accède a un domaine défini. L'installation de Sql Server 2008 Express R2 a été faite sur un autre compte accédant à un autre domaine différent, ma question est comment puis-je ouvrir l'instance à partie de mon autre compte ? Pour l'instant je ne peux pas accéder a aucune base de données car je n'ai pas les permissions je pense mais je en sais pas vraiment. Une solution ? p.s: je précise que j'utilise l'authentification par Windows Uniquement ! Merci d'avance KevDeta |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
dans ce cas demander à l'admin systeme de l'autre domaine d'inclure votre PC dans le même domaine que le serveur SQL et utiliser un compte de ce domaine pour vous connecter à sur votre PC puis sur le serveur SQL
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
- seule solution que j'ai trouvé : Réinstaller SQl Server sur un compte accédant a mon Serveur distant. Je n'ai pas trouvé comment configurer SQL pour que j'accéde à toutes mes BDD ( les "GRANT" ne font pas grand chose et l'ajout de login échoue à chaque fois... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Vous pouvez definir des notions de trust entre vos domaines.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Citation:
++ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Une erreur de connexion genre " connexion impossible " donc j'en est deduit que je n'avais pas les autorisations et pour ne pas cherchez des lustres j'ai réinstallé sql sur les comptes faisant partie du domaine de mon serveur .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com